Auto-évaluation qualitative, ou vous allez devoir vous situer sur différents niveaux de compétences (1-2-3-4) pour vous fixer des objectifs individuels et collectif afin d'améliorer votre projet commun (votre chorégraphie).
Votre programme :
Référentiel et programme visés :
D1 : Développer sa motricité et construire un langage du corps :
D2 : S’approprier seul ou à plusieurs par la pratique, les méthodes et outils pour apprendre
:
D3 : Partager des règles, assumer des rôles et des responsabilités :
D4 : Apprendre à entretenir sa santé par une activité physique régulière
D5 : Les représentations du monde et l’activité humaine
Attendus de fin de cycle :
- Mobiliser les capacités expressives du corps pour imaginer, composer et interpréter une
séquence artistique ou acrobatique.
- Apprécier des prestations en utilisant différents supports d’observation et d’analyse.
- Participer activement, au sein d’un groupe, à l’élaboration et à la formalisation d’un
projet artistique.
Objectif d’apprentissage vis : savoir analyser une prestation en groupe pour améliorer leur
projet commun